Transfert : gazon de Vimy à Lens
- philippe
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 200
Re: Transfert : gazon de Vimy à Lens
Donc abandon du Proturf 21-5-6 au détriment du Sierrablen 19-5-18.
Mika tu doses direct 30gr/m² pour 3 mois ou comme m'avait dit leroi 10gr/m² par mois?
Mika tu doses direct 30gr/m² pour 3 mois ou comme m'avait dit leroi 10gr/m² par mois?
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Effectivement je dose directement a 30gr /m2 pour 3 mois.philippe a écrit : 21 mars 2020 21:21 Donc abandon du Proturf 21-5-6 au détriment du Sierrablen 19-5-18.
- philippe
- Gazonien d'or
Bon en ce jour ensoleillé j'ai roulé mon gazon.
Il y a deux jours j'avais mis l'engrais Blaukorn.
On attend les effets.
Je mettrai des photos sur le Reverdi appliqué sur des pissenlits et énorme chardon : et bein ils font la gueule!!!!!
Il y a deux jours j'avais mis l'engrais Blaukorn.
On attend les effets.
Je mettrai des photos sur le Reverdi appliqué sur des pissenlits et énorme chardon : et bein ils font la gueule!!!!!
- philippe
- Gazonien d'or
Photos de ce dimanche 22 mars à Lens (soleil et ombre) après roulage du gazon :
- philippe
- Gazonien d'or
Après le Reverdi de lundi passé soit j+7.
- philippe
- Gazonien d'or
Effets du Reverdi:
-
- Gazonien confirmé
- Surface du gazon : 1000
Super le reverdi!!
J'aimerai aussi y passer en localisé mais sur 1000m2 pas simple de savoir où l'on est passé.
Pour le reverdi mais aussi pour tout ce qui est fertilisant liquide, quelqu un pourrait me conseiller un colorant ? (Peut on utiliser du colorant alimentaire dans le pulvé par ex.)
Thanks
J'aimerai aussi y passer en localisé mais sur 1000m2 pas simple de savoir où l'on est passé.
Pour le reverdi mais aussi pour tout ce qui est fertilisant liquide, quelqu un pourrait me conseiller un colorant ? (Peut on utiliser du colorant alimentaire dans le pulvé par ex.)
Thanks
- propergol
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 170
c vrai que quand on y pense, le napalm, on voit sa couleur au moins 
Plus sérieusement, les colorants, pour ce type d'applications et pour les particuliers sont interdits si je me souvient bien.

Plus sérieusement, les colorants, pour ce type d'applications et pour les particuliers sont interdits si je me souvient bien.
Joli pelouse! J ai aussi attaquer le reverdi sur les indésirables : c est radical!
Mika tu crois que je peux mettre du sierraform GT preseeder 18 22 5 ( que je possède) ou vaut il mettre du sierrablen? Je dois faire un sur-semi fin avril et je suis un peu perdu sur le choix à faire...tout en sachant que je n ai pas un sol sablonnemerci
Mika tu crois que je peux mettre du sierraform GT preseeder 18 22 5 ( que je possède) ou vaut il mettre du sierrablen? Je dois faire un sur-semi fin avril et je suis un peu perdu sur le choix à faire...tout en sachant que je n ai pas un sol sablonnemerci
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
J'ai répondu sur ton posteAntho77 a écrit : 23 mars 2020 18:47 Joli pelouse! J ai aussi attaquer le reverdi sur les indésirables : c est radical!