je te le dirais demainVinstouf a écrit : 19 mars 2020 05:35 Tu es bien sympathique propergol ! Dit moi donc ce que tu as en stocks.
rénovation gazon
- propergol
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 170
Re: rénovation gazon
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Hier j'ai fait mon defeutrage avec mon allet une chose a dire cela ce fait vraiment très bien le gazon ressort vraiment nettoyé et vraiment pas trop agressé et le bac de ramassage un pur bonheur c'est 60L .
Bref un travaille de pro cette machine !
Bref un travaille de pro cette machine !
La marque de ton truc c’est bien corona ? 
- Vinstouf
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 200
Je confirme je possède le même c’est bien écrit corona 
Bonjour,
Je suis dans votre cas. Quelle fréquence et quelle durée d'arrosage après votre sur-semis jusqu'à la levée.(arrosage automatique).
Merci.
Je suis dans votre cas. Quelle fréquence et quelle durée d'arrosage après votre sur-semis jusqu'à la levée.(arrosage automatique).
Merci.
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
il faut veiller à garder le sol humide toute la journée donc c'est au cas par cas, il faut faire des essais et voir ce que ça donne mais en général arrosage 10mn toutes les 3 ou 4 heures selon le climat
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Il faut conserve la terre humide jusqu’à la germination donc 3 voir 4 arrosage journalier de 5min peut être pas mal ,après cela dépend aussi de votre région ci il pleut et le vent .
Il faut évité par contre de noyer la semence c'est pour ca que plusieurs petit arrosage pendant 10 jour permet une levée rapide et une fois la levée un arrosage par jour entre 5 et 10 min le matin surtout pendant 1 semaine pour réduire progressivement a 1 arroge tout les 2 a 3 jour jusqu'aux périodes caniculaire ou la ca sera autre chose !
Il faut évité par contre de noyer la semence c'est pour ca que plusieurs petit arrosage pendant 10 jour permet une levée rapide et une fois la levée un arrosage par jour entre 5 et 10 min le matin surtout pendant 1 semaine pour réduire progressivement a 1 arroge tout les 2 a 3 jour jusqu'aux périodes caniculaire ou la ca sera autre chose !
Bien noté. Merci pour vos conseils.
Bonjour Mika29,
Pour ton substrat que tu as réalisé qu'elle étaient les proportions de chaque composants ? Dose égales pour tout le monde?
Pour ton substrat que tu as réalisé qu'elle étaient les proportions de chaque composants ? Dose égales pour tout le monde?