Nouveau gazon et terre avec beaucoup de cailloux
Re: Nouveau gazon et terre avec beaucoup de cailloux
Du coup, je laisse comme ça et j'attends une quinzaine pour remettre un coup d'engrais ?
Bonjour à tous,
J’ai scarifié l’automne dernier ma pelouse.
J’ai besoin de refaire un sursemis sur certaines zones... faut il se nouveau scarifié ?
J’ai scarifié l’automne dernier ma pelouse.
J’ai besoin de refaire un sursemis sur certaines zones... faut il se nouveau scarifié ?
- PassionGazon
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
Bonjour,
La scarification est nécessaire au moins une fois par an pour enlevé l'herbe morte, aérer le gazon et créer des sillons dans lesquels les nouvelles graines vont venir s'installer, quand tu auras passé le rouleau elles vont se retrouver à 8mm voir 10mm de profondeur, le meilleur endroit pour avoir la meilleur germination.
La scarification est nécessaire au moins une fois par an pour enlevé l'herbe morte, aérer le gazon et créer des sillons dans lesquels les nouvelles graines vont venir s'installer, quand tu auras passé le rouleau elles vont se retrouver à 8mm voir 10mm de profondeur, le meilleur endroit pour avoir la meilleur germination.
Chaine YOUTUBE : Passion Gazon - Instagram : Passion Gazon
Merci
Pour le sursemis, je peux commander ça ?
https://www.gazoneo.fr/produit/semences-gazon-re-semis/
Pour le sursemis, je peux commander ça ?
https://www.gazoneo.fr/produit/semences-gazon-re-semis/
Bonjour à tous
Est ce qu’une âme charitable pourrait me redonner les étapes pour le sursemis ( j’ai une petite zone de 40m2) dégarnis.
Par contre... pas d’autre gazon que le pro sélect (l’initial était du strong) c’est pas gênant ?
Merci à vous
Est ce qu’une âme charitable pourrait me redonner les étapes pour le sursemis ( j’ai une petite zone de 40m2) dégarnis.
Par contre... pas d’autre gazon que le pro sélect (l’initial était du strong) c’est pas gênant ?
Merci à vous