Bonjour,
J'ai fait un sursemis il y a une semaine. Je tiens humide mais je n'ai pas appliquer humactiv et vitarel.
Peut-on encore le faire une semaine après ?
Concernant l'algifol, peut-on l'appliquer sur une rosée du matin ? Quel délai respecter avec la tonte ? Les enfants peuvent il jouer dans le gazon après son passage ou est-ce nocif ?
Merci à vous
Suivi regarnissage
- propergol
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 170
Re: Suivi regarnissage
Non. Pour le faire il te faudrait marcher sur le semis et ça serait plus que pas terrible.buzzy440 a écrit : 22 avr. 2020 11:28 Bonjour,
J'ai fait un sursemis il y a une semaine. Je tiens humide mais je n'ai pas appliquer humactiv et vitarel.
Peut-on encore le faire une semaine après ?
Il faut l'appliquer sur gazon sec et pas de pluie pendant 1 heure si possible après application.buzzy440 a écrit : 22 avr. 2020 11:28 Concernant l'algifol, peut-on l'appliquer sur une rosée du matin ? Quel délai respecter avec la tonte ? Les enfants peuvent il jouer dans le gazon après son passage ou est-ce nocif ?
ça n'est pas nocif, sauf à le boire à la bouteille

Par contre attendre que la voporisation ait séchée/pénétrée me semble être du bon sens.
Et j'ai oublié : peut on passer l'algifol sur des fraisiers, des herbes aromatiques et des palmiers ?
- propergol
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 170
Oui, avec un doute pour les fraises.buzzy440 a écrit : 22 avr. 2020 14:37 Et j'ai oublié : peut on passer l'algifol sur des fraisiers, des herbes aromatiques et des palmiers ?