Mon gazon de 1200 m² environ est vraiment très moche cette année. Sur ces 1200m² environ 200 ont été refait il y à 2 ans et demi avec des produits pris dans la boutique sur conseils du Roi. Le reste est d'origine. Même sur la partie refaite, je suis envhai de trèfles et indésirables inconnues.
Parmis les herbes indésirables , on trouve les pissenlits (un nombre incroyable), j'en ai arraché pas loin de 100 et il m'en rest ecertainement au moins autant. Des fois il y en a 30 dans 1m². J'arrache quand j'en trouve avec l'outil Fiskar désherbeur. Pratique, les racines viennent bien mais ensuite il reste des trous. Je comble avec de la terre récupérée de trous de taupes de l'hiver dernier.
Mais j'ai aussi de plus en plus de mousse. Je tond régulière (toutes les semaines je pense) à 7 cm. Il y a des la mousse dans des coins qui sont souvent à l'ombre le matin (présence d'arbres et de haies d'arbustres autour).
J'ai aussi énormément de trèfles ( à 3 feuilles je précise

Mais aussi des herbes que je ne connais pas comme celles en photos ci-dessous.
Si je les arrache manuellement, j'en ai pour 3 ans (si le confinement dure tout ce temps, sinon 10 ans) et en plus je n'aurais plus de gazon après.
Que puis-je faire pour me débarrasser de tout cela?
Est-ce que le passage d'un scarificateur thermique peut être efficace?
Merci.
1.

2.

3.

4.