viking mi632 ne veut plus tondre
-
- Débutant
- Surface du gazon : 1600
viking mi632 ne veut plus tondre
bonjour à tous, voilà mon souci j'ai un viking MI632 qui tond très bien jusque la, mais depuis hier il ne repars pas de ça base, il me dit que le signal est absent. Pourtant, rien n'a changé, pas de rupture de fils logiquement, j'ai quand même lancé une recherche mais après environ 20min de recherche il ne trouve rien donc je l’arrête. Je peux tondre manuellement donc pas de souci à ce niveau. J'ai donc débrancher la base puis rebranché et relancé une installation mais au moment ou il devrait parcourir le fils il me dit qu'il n'a pas de signal encore une fois. Je m'aperçois en prenant le manuel que la led de la base devrait clignoter rouge hors il n'y a rien d'allumé. J'ouvre donc celle-ci et je touche un peux au circuit entre le module et les led, et la elle s'allume et s'éteins, comme si elle avait un mauvais contacte. Je pense que cela pourrais venir du module Electrique dans le base, ou alors c'est celui du robot, enfin voilà j'aimerais votre avis avant de commander une pièce pour rien, merci