Je parlais du Renovator TRT.
Le Strong avec du TRT n'en comportait que 10% sinon.
Création d’un gazon pour débutant
-
- posteur
- Surface du gazon : 455
Re: Création d’un gazon pour débutant
Alors, finalement je n’ai pas appelé le roi.
Avec le beau temps d’hier..... j’ai eu le temps de parcourir le forum et ai pu récolter quelques informations nécessaire à mon besoin. D’autant qu’il y a parfois beaucoup de similitude avec certains
J’ai donc commandé, du strong + renovator TRT, du fourmisclac parce que j’ai quelques nid de fourmis, du vitarel et du humactiv. Mine de rien ca fait une petite claque aussi
Me reste juste à savoir comment je compte distribuer la semence pour garantir l’homogénéité du tout.
Avec le beau temps d’hier..... j’ai eu le temps de parcourir le forum et ai pu récolter quelques informations nécessaire à mon besoin. D’autant qu’il y a parfois beaucoup de similitude avec certains

J’ai donc commandé, du strong + renovator TRT, du fourmisclac parce que j’ai quelques nid de fourmis, du vitarel et du humactiv. Mine de rien ca fait une petite claque aussi
Me reste juste à savoir comment je compte distribuer la semence pour garantir l’homogénéité du tout.
- propergol
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 170
certains font le mélange à la main avant de semer, moi je préfère semer en 2 passes
-
- posteur
- Surface du gazon : 455
Effectivement j’ai vu sur un autre poste que tu préférais le semis en 2 passes
Je verrais bien d’ici là.
En tout cas merci pour tes conseils.

Je verrais bien d’ici là.
En tout cas merci pour tes conseils.