J'ai besoin de votre expérience et de votre aide.
Nous avons emménagé dans notre nouvelle maison il y a 3 mois. Je voulais m'occuper du gazon cet automne (Octobre), mais ayant été sans activité à cause du confinement j'ai décidé de m'y mettre maintenant.
J'ai désherbé au mieux puis j'ai passé la motobineuse et retourner la terre sur 15/20cm non sans mal, la terre de nature argileuse était très dure et c'est peu dire ...
Ensuite il a fallut ratisser et enlever toutes les grosses mottes de terre aussi dures que la pierre, niveler et enfin semer avec épandeur à roue, en suivant les doses recommandées et enfin tasser au rouleau.
J'ai arroser chaque soir et les premières pousse sont sorties au bout de 8 jours ... j'étais content mais après 15 jours je constate avec tristesse qu'il y a des trous partout ... j'aurai certainement du avoir la main plus lourde en semant ? Des voisins m'ont dit avoir mis le double voir triple par rapport à ce que recommandait leurs paquets et ils ont de beaux tapis vert.

J'ai aussi diverses pousses de ce qui me parait ne pas être du gazon.

J'ai semé du Barenbrug Robuste: - 70% Semences : 70% Fétuque Élevée FIRECRACKER; 30% Ray Grass Anglais BARLENNIUM
- 30% Engrais organique
J'aimerai savoir si il est possible de rattraper cette situation car je rêvais plutôt d'un gazon bien dense, si oui comment ? ( J'ai encore du gazon Turflife n32 40% Fétuque élevée ESSENTIAL / 40% Fétuque élevée GREENFRONT / 20% Ray-Grass anglais GREENWAY)
Je suis prêt aussi à investir dans les produits (engrais et/ou autres) que j'ai vu sur Gazoneo.
Je vous joins quelques photos.
Dans l'attente de vos réponses et en esperant avoir été assez clair , je vous salue !