Salut les amis
J ai conseillé le forum et la boutique a un de mes meilleurs amis. Il a des mauvaises herbes et surtout du trèfles par plaques distinctes. Je lui ai donc dis de mettre du Reverdi sur les plaques à 80 ml/l pour 10 m2. Sauf qu il s'est planté sur le dosage et a mis 800 ml (oui vous avez bien lu) pour un litre.
Je lui avait dit de faire un semis une semaine après mais vu la dose qui a été balancée ne faut il pas qu il détrempe les zones dans deux ou trois jours pour diluer le produit ?
Il est sur Orléans et à un sol relativement sablonneux ?
Merci pour le coup de main les copains.
Surdosage reverdi
- Callmax68
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 450
Re: Surdosage reverdi
Salut
Ma voisine a fait la même chose mais moins quand même .
Aprés 2 à 3 jours elle avait de grosse plaque couleur jaune dans la pelouse , il a fallut arroser un max pour dilué et rincé le gazon
Il y a pas grand chose à faire d'autre à part dilué un max
Ma voisine a fait la même chose mais moins quand même .
Aprés 2 à 3 jours elle avait de grosse plaque couleur jaune dans la pelouse , il a fallut arroser un max pour dilué et rincé le gazon
Il y a pas grand chose à faire d'autre à part dilué un max
-
- Gazonien d'or
Arrosage copieu on est d accord mais quand ? L objectif était de faire disparaître les trèfles. S il arrose trop tôt on aura pas l effet escompté ! S il attend trop le reverdi va se diffuser aux alentours. Et puis pour le sursemis il va falloir attendre combien de temps ?
- Callmax68
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 450
Arrosage de suite sans attendre , il faut rincer . Pour ce qui est du traitement je pense qu'il faudra attendre pour voir .
Difficile de jugé sans Etre sur place mais il faudra attendre pour voir le résultat aprés plusieurs jours
Si le gazon résiste aprés rinçage au mauvais dosage de produit se sera déjà pas si mal.
Je pense qu'Il faudra attendre septembre pour refaire votre opération de traitement et sursemis
Le gazon c'est aussi de la patience avant tout ...
Difficile de jugé sans Etre sur place mais il faudra attendre pour voir le résultat aprés plusieurs jours
Si le gazon résiste aprés rinçage au mauvais dosage de produit se sera déjà pas si mal.
Je pense qu'Il faudra attendre septembre pour refaire votre opération de traitement et sursemis
Le gazon c'est aussi de la patience avant tout ...