je possède une tondeuse Honda HRM 535 qui m'a été légué.
Le souci c'est que la poulie qui entraîne les roues et fait office d'embrayage est HS, la partie embrayage n'a plus de matière et la lame
s'arrête dès lors que la machine attaque l'herbe un peu plus grasse.
Je cherche donc cette pièce mais toutes mes recherches sur internet ne donnent rien, je ne trouve aucune pièce pour le modèle HRM 535.
J'ai tout de même trouver quelques annonces de ce modèle en Suisse ou en Angleterre, mais il ne semble pas répandu.
J'ai contacté des revendeurs mais ils me demandent le N° de série, qui comme par hasard devait être sur une plaque qui n'est plus sur la tondeuse.
Lorsque je l'ai récupéré, la plaque était déjà manquante. Il existe à priori 3 variante de ce modèle HRM 535, K1, K2 et K3, mais je ne sais pas quelles sont les différences entre ces modèles.
J'ai une vue éclatée d'une autre machine pour vous montrer la pièce en question (N°12).

Je cherche donc une référence, même d'un autre modèle ou compatible, merci d'avance de votre aide, la machine tourne comme une horloge et ça me ferait mal de la mettre à la casse juste pour cela.