bonjour.
suivant les conseils du roi du gazon. j’ai semé il y a 15 jours un gazon renovator trt à la dose de 35g/m2.
suivi de sierraben plus renovator, humactiv et vitarel.
le gazon est sortie en 6 à 7 jours, et maintenant cela fait 15 jours.
j’ai de mystérieuse tâche qui sont apparus, comme si le gazon brûlé. d’où est ce que cela pourrait venir.
merci par avance de vos conseils.
problème gazon trt grille
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
Re: problème gazon trt grille
le TRT est 100% ray grass, un gazon qui demande plus d'eau que le strong, il faut arroser un peu plus que d'habitude
cela fait une semaine qu’il pleut. et j’ai un arrosage automatique réglé 4 fois par jour.
du coup cela me fait dire que cela doit venir d’autre chose.
est ce que ça peut être une maladie ou justement trop d’arrosage ?
du coup cela me fait dire que cela doit venir d’autre chose.
est ce que ça peut être une maladie ou justement trop d’arrosage ?
-
- Posteur confirmé
J'ai le même soucis avec le trt, je viens d'arroser, de mettre du proturf été et de l'algifol green, la pluie arrive donc je croise les doigts
..
C'est même devenu de la paille à certains endroits, j'ai mis trop de temps avant d'arroser je pense, ou bien c'est une maladie je sais pas.
C'est même devenu de la paille à certains endroits, j'ai mis trop de temps avant d'arroser je pense, ou bien c'est une maladie je sais pas.
croison les doigts. en espérant que ton engrais et l’algifol lui fassent du bien. on verra l’évolution cette semaine.
pour le moment le gazon fait 5cm, donc je vais attendre les 10cm pour tondre et passer le rouleau.
a quel moment il faut que j’applique l’algifol green?
pour le moment le gazon fait 5cm, donc je vais attendre les 10cm pour tondre et passer le rouleau.
a quel moment il faut que j’applique l’algifol green?