Proturf automne 12-5-20 - Maintenant
Proturf automne 12-5-20 - Maintenant
Hello tous le monde, petite question :
Je n'ai pas fertilisé cet été... puis-je fertiliser maintenant 6 septembre avec du proturf 12-5-20 ?
J'ai lis souvent, appliquer proturf 12-5-20 mi octobre - novembre
Mais sur le plan de fertilisation premium il est indiqué : Septembre proturf 12-5-20 (voir photo)
Vous en pensez quoi ?
Merci
Je n'ai pas fertilisé cet été... puis-je fertiliser maintenant 6 septembre avec du proturf 12-5-20 ?
J'ai lis souvent, appliquer proturf 12-5-20 mi octobre - novembre
Mais sur le plan de fertilisation premium il est indiqué : Septembre proturf 12-5-20 (voir photo)
Vous en pensez quoi ?
Merci
Re: Proturf automne 12-5-20 - Maintenant
Bon.. ben j'ai appliqué le Proturf 12-5-20 hier en fin de journée... 

Cela ne peut que faire du bien.
Enfin... si tu arroses aussi surtout avec ce temps estival !
Enfin... si tu arroses aussi surtout avec ce temps estival !
Oui j'arrose toute les nuits en ce moment, et le gazon repart bien
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
il faudra fin novembre remettre du proturf 12-5-20 à la dose de 40gr/m²

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
Ok merci le Roi pour le conseil. Il faut que je repasse commande car plus rien en stock. Bonne journée à tous
- leroidugazon
- Administrateur
tu pourras mettre une photo de ton gazon d'ici 10-12 jours
Surtout si pas de pluie pense à arroser
Surtout si pas de pluie pense à arroser

Le Roi du Gazon
Bonjour à tous, le Proturf automne à vraiment fais du bien au gazon, il revit.. Donc Proturf appliquait le 10 septembre, arrosage tous les jours vers 4h (car les semaines précédentes étaient chaudes). Le gazon dit merci, il repart bien.
J'ai scarifié en profondeur certaines zones bien abimées (c'est les bandes que vous voyait sur les photos), j'ai remis un peu de terre végétale, semis, léger ratissage, roulage, et humactiv/Vitarel.
Je ferai de nouvelles photos d'ici 10/15 jours. Pour le moment il annonce pluie et alternance soleil... que du bon pour le gazon.
Photo avant le 10 septembre : Photos 10 jours après application Proturf et arrosage : Les zones en rouge scarifiées : Bon dimanche à tous... moi aussi j'ai faim, si je veux rester en forme..
J'ai scarifié en profondeur certaines zones bien abimées (c'est les bandes que vous voyait sur les photos), j'ai remis un peu de terre végétale, semis, léger ratissage, roulage, et humactiv/Vitarel.
Je ferai de nouvelles photos d'ici 10/15 jours. Pour le moment il annonce pluie et alternance soleil... que du bon pour le gazon.
Photo avant le 10 septembre : Photos 10 jours après application Proturf et arrosage : Les zones en rouge scarifiées : Bon dimanche à tous... moi aussi j'ai faim, si je veux rester en forme..

Bonjour à tous, voici des nouvelles du gazon après avoir appliqué Proturf automne le 10 septembre..
Résultat, il est vraiment bien reparti, ça fais plaisir. Mercredi 30 septembre j'ai tondu, car il a fait super beau et il annonce de la pluie pour les 10 prochains jours.
Voici une photo
Résultat, il est vraiment bien reparti, ça fais plaisir. Mercredi 30 septembre j'ai tondu, car il a fait super beau et il annonce de la pluie pour les 10 prochains jours.
Voici une photo
- leroidugazon
- Administrateur
très beau gazon, félicitation à toi pour ce magnifique gazon

Le Roi du Gazon