Re bonjour la compagnie, j’ai effectué le taf pour le sur semi de bonnes poussées mais irrégulière à voir dans le temps. En revanche retour d’une herbe indésirable :/ que faire !? Attendre le passage de la tondeuse, le printemps, retirer à la main, reverdi un peu plus tard ?
Je vous joints quelques photos de la poussées et des mauvaises herbes
Rénovation Gazon
-
- Posteur confirmé
- Surface du gazon : 500
Re: Rénovation Gazon
D’ailleurs puis-je tondre ?
Merci pour vos conseils
Merci pour vos conseils

-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
il faut tondre quand le gazon fait 10cm, tu tonds à 6 cm avec ramassage des déchets
Pour les mauvaises herbes ,il faudra voir au printemps car beaucoup vont disparaitre avec les tontes successives et avec l'hiver
Pour les mauvaises herbes ,il faudra voir au printemps car beaucoup vont disparaitre avec les tontes successives et avec l'hiver
-
- Posteur confirmé
- Surface du gazon : 500
Pour le moment je n’ai pas les 10cm partout :/ et par endroit l’herbe ne pousse quasi pas ou peu.
Les tontes et l’hiver suffira pour ce type d’herbes ? Car j’en ai pas eu jusque là et là j’ai l’impression que ça se propage comme il faut.
D’ailleurs j’ai semé début octobre, concernant les zones où il y’a des trous dois je semer ou ça peut encore pousser et il faut attendre le printemps ?
Pour une bonne pousse c’est soleil pluie ou principalement la pluie ?
Merci bcp
Les tontes et l’hiver suffira pour ce type d’herbes ? Car j’en ai pas eu jusque là et là j’ai l’impression que ça se propage comme il faut.
D’ailleurs j’ai semé début octobre, concernant les zones où il y’a des trous dois je semer ou ça peut encore pousser et il faut attendre le printemps ?
Pour une bonne pousse c’est soleil pluie ou principalement la pluie ?
Merci bcp