Voilà c est fini 😪
-
- posteur
- Surface du gazon : 80
Voilà c est fini 😪
Bonjour, nous voilà bientôt au printemps, et je dois encore refaire mon gazon ci joint les photos. Il a été refait fin octobre... beau jusque début janvier.... et après apparition de ronds jaunes et fin du gazon.... il s agit d une petite pelouse jamais nourrit. Je pensais sacrifier et semer à nouveau. Je cherche quelque choses qui va fonctionner et comme tout le monde sans faire des folies (80 m2 de pelouse). Merci d avance. Pour finir fin du mois cela me paraît pas mal pour resemer j habite le nord.
-
- posteur
Re: Voilà c est fini 😪
Dernière photos de ma pelous
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 250m2
je crois que tu as subis une "attaque en règle" du "spot Dollar" ! dommage de ne pas avoir traité des les premières apparitions...
"si tu veux stopper la maladie, il faudra traiter avec le tradecopr Cu à la dose de 3gr/L + protector à la dose de 5ml/L + algifol green à al dose de 5ml/L à renouveler tous les 10 jours pendant 5 semaines."
ou lis ce qui suit : viewtopic.php?f=6&t=6265
"si tu veux stopper la maladie, il faudra traiter avec le tradecopr Cu à la dose de 3gr/L + protector à la dose de 5ml/L + algifol green à al dose de 5ml/L à renouveler tous les 10 jours pendant 5 semaines."
ou lis ce qui suit : viewtopic.php?f=6&t=6265
-
- posteur
Merci et te peux resemer pendant les traitements ? Et quel engrais mettre en plus ?