erWan a écrit : 20 mai 2021 23:40
Merci pour le code Vinstouf, c’est sympa!
J’ai du système wolf, mais le must aurait été l’adaptateur fiskars ça doit être super sur le télescopique.
Derrière , j’ai pris l’adaptateur gardena et j’ai acheter le manche Gardena 1m80 largement suffisant, je pense que Wolf doit faire des manches aussi long ?
Certainement que l’adaptateur fiskars viendra .
Personnellement commandé le 11 mai reçu le 19 .
Rassure toi ma femme me prend pour un fou également mais quand tu feras un top dressing avec tu verras le changement
Là je commence à niveler mon terrain après l'arrachage du mouron que j'ai encore. Je suis descendu à 4cm de tonte avec la.....webb manuelle. Tu est déjà descendu plus bas avec quand tu l'avais?
En ce moment plus de semences de gazon. J'ai réalisé le test de la nuit et ça flotte en grande partie, suis vert après le prix payé!
Et je n'ai plus rien.
Tu me conseillerais le Barenbrug rpr même si j'ai mis avant du strong ? Mais en sursemis il me faudrait que 5 kg et.....introuvable.
philippe a écrit : 21 mai 2021 18:21
Là je commence à niveler mon terrain après l'arrachage du mouron que j'ai encore. Je suis descendu à 4cm de tonte avec la.....webb manuelle. Tu est déjà descendu plus bas avec quand tu l'avais?
En ce moment plus de semences de gazon. J'ai réalisé le test de la nuit et ça flotte en grande partie, suis vert après le prix payé!
Et je n'ai plus rien.
Tu me conseillerais le Barenbrug rpr même si j'ai mis avant du strong ? Mais en sursemis il me faudrait que 5 kg et.....introuvable.
Avec la webb 18 j’étais au deuxième niveau le plus bas , car je pouvais pas faire en dessous au niveau 0 le couteau touché le sol .. preuve du magnifique réglable en sortie d’usine . J’étais donc bien en dessous de 4cm .
Tu aurais du essayer de les semer dans un petit pot pour voir si ça germer quand même ..
sinon rpr c’est 15 kilo mais tu peux faire deux ou trois avec sans problème.
Je vais essayer dans un petit pot, car vu le prix ....
Pour un top dressing vaut mieux descendre bas ou pas ?
J'ai hâte de recevoir le niveleur (parlons français) et de voir...