Rénovation VinstoufLawn
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Re: Rénovation VinstoufLawn
Ahah erWan oui je confirme ! Mon beau frère et moi avons fait construire et en effet le terrain est…ravagé. Aussi bien lui que moi des que tu veux planter un truc tu tombes toujours sur une surprise aussi grosse que toi en creusant…
- Vinstouf
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 200
Salut vakann ,Vakann a écrit : 06 août 2021 20:34 Sublime Vins ! On dirait une image de synthese pour te vendre une maison tellement ça claque ^^
C’est quoi ton programme engrais à l’année ? Je vois que tu es sur la gamme floranid.
Merci beaucoup mais je n’irais pas jusque là
Pour mon programme de fertilisation cette année j’utilise tout les deux mois super floranid bs avant l’été et en sortie d’été , et le floranid club pendant l’été et avant l’hiver . En complément j’utilise Engrais soluble Sportsmaster WSF High N 35-0-14 en même temps que le super floranid bs , et le Sportsmaster WSF High K 15-0-43+Fe en même temps que le floranid club ( tout les 15 jours mélangé à lalgifol Green ) . J’applique également 1 fois par moi humactiv.
- Vinstouf
- Gazonien d'or
Je confirmeerWan a écrit : 07 août 2021 05:04 On dirait effectivement un catalogue de constructeurs de belles maisons, qui cherche à te faire oublier qu’après son passage ton terrain finit ravagé!
- Vinstouf
- Gazonien d'or
Bonjour à tous ,
J’ai également reçu mon nouveau aérateur carotteur de chez Rasenspecht
d’une qualité remarquable, pics interchangeables et avec le bac de ramassage intégré qui va me changer la vie ! Je ferais un post dédié prochainement avec plus de détails.
En attendant pour ceux que ça intéresse j’ai négocié 10% de réduction sur le site officiel :
Avec le code promo : Vinstouflawn10
J’ai également reçu mon nouveau aérateur carotteur de chez Rasenspecht
En attendant pour ceux que ça intéresse j’ai négocié 10% de réduction sur le site officiel :
Avec le code promo : Vinstouflawn10
-
- Gazonien d'or
Top merci Vins !Vinstouf a écrit : 07 août 2021 10:44Salut vakann ,Vakann a écrit : 06 août 2021 20:34 Sublime Vins ! On dirait une image de synthese pour te vendre une maison tellement ça claque ^^
C’est quoi ton programme engrais à l’année ? Je vois que tu es sur la gamme floranid.
Merci beaucoup mais je n’irais pas jusque là.
Pour mon programme de fertilisation cette année j’utilise tout les deux mois super floranid bs avant l’été et en sortie d’été , et le floranid club pendant l’été et avant l’hiver . En complément j’utilise Engrais soluble Sportsmaster WSF High N 35-0-14 en même temps que le super floranid bs , et le Sportsmaster WSF High K 15-0-43+Fe en même temps que le floranid club ( tout les 15 jours mélangé à lalgifol Green ) . J’applique également 1 fois par moi humactiv.
Je peux abuser en te demandant les quantités ? Je vais mettre de coté ton programme pour quand je passerai à l’hélicoïdal et donc à la tonte courte « permanente »
- Vinstouf
- Gazonien d'or
Pas de soucis,Vakann a écrit : 08 août 2021 16:28Top merci Vins !Vinstouf a écrit : 07 août 2021 10:44Salut vakann ,Vakann a écrit : 06 août 2021 20:34 Sublime Vins ! On dirait une image de synthese pour te vendre une maison tellement ça claque ^^
Merci beaucoup mais je n’irais pas jusque là.
Je peux abuser en te demandant les quantités ? Je vais mettre de coté ton programme pour quand je passerai à l’hélicoïdal et donc à la tonte courte « permanente »
Je suis à 40gr/m2 pour les floranid, et 3gr/L pour 10m2 sur les sportsmaster. L’année prochaine j’aimerais passer avec la gamme vitanica en liquide à voir avec le budget..
-
- Gazonien d'or
Merci bien msieu 

Magnifique !!!