Alors voilà je vous fait une petite description du terrain 450m2 :
C'était une ancienne prairie, il y a énormément de vers et d'autre insecte appétissant pour les taupes.
L'année passée j'ai capturer deux taupes, cette année j'en suis à ma quatrième et il y en a encore une futée qui se balade.
Le soucis, c'est qu'il y a énormément de gallérie sous les pieds, on le sent quand la terre est molle a beaucoup d'endroit on s'enfonce de quelque cm en en marchant.
J'en suis venu à l'idée de louer un rouleau compresseur 650kg voir 2 tonnes pour réaplanir tout ça, car il n'est plus du tout évident de marcher dans le jardin sans risqué de se fouler la cheville.
Je sais qu'il est déconseiller de d'écraser la terre, mais peut-être que l'un d'entre vous a déjà eu le problème et la solutionner sans devoir recommencer toute la pelouse ?
Si j'envisage le rouleau compresseur c'est parce que je n'ai pas le budget pour refaire l'ensemble, la location d'un rouleau compresseur me couterais un peu moins de 100 euros. Je me dit que ça boucherais les galléries déjà présente, car j'ai tendance a croire qu'elle utilise le même réseau d'où le fait que j'en capture une et paf une autre est a nouveau là(le jour d'après), alors que normalement c'est territorial et ça s'accouple qu'en mars / avril

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos futures idées :=)