On a du mal à l'imaginer tant qu'on ne l'a pas vécu. Il n'y avait pas de benne à déchet (pour faire des économies j'imagine) les gas balançaient tout directement dans le jardin de mon beau père y compris les déchets de leur repas du midi (il y avait des pots de yaourt qui jonchaient le terrain).erWan a écrit : 22 oct. 2021 01:05 Il faut le comprendre, une division de parcelle c’est quasi-systématiquement un don énorme de la part d’un beau-parent… Lorsque c’est accompagné d’une construction, ça devient Bagdad, donc je te comprend aisément DaRoms (je haie le non respect des constructeurs à l’égard des jardin).
Afin d'améliorer la situation, mon beau père installé une poubelle juste à coté du chantier. Je pense que le concept de "poubelle" devait être étranger aux ouvriers. On retrouvait leur pot de yaourt par terre à 50 cm de la poubelle.
Il y a aussi les idées lumineuse genre "tiens si pour faire baisser le volume de déchet, on les mettait en tas et on y mettait le feux". Ca part d'une bonne intention mais ça fini avec une descente de police ...
Nan, franchement mes beaux-parents sont méritant.