Probleme après pose gazon en rouleau

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter avant de poster sur le forum
Répondre
Aguette
Débutant
Débutant
Surface du gazon : 300m2

Probleme après pose gazon en rouleau

Message par Aguette »

Bj à ts,
Demain, ça fera 1 semaines que j ai poser 160 m2 de gazon en rouleau, et je vient vers vs car je trouve k il jaunis de plus en plus. Pour ce qui es du travail de la terre j ai tt retourner trier la premier me couche pour enlever les déchets et bricaillons, ensuite j ai tt niveler à la règle pour finir par la pose des rouleaux de gazon, arrosage intensif le premier jour, 30 min matin et 30 min soir.
Pour info l achat des rouleaux c très mal passer, le vendeur c étai tromper dans la livraison dans son devis il m avai compter 70 euro de transport pour au final me téléphoner le soir avant la livraison pour me dire que je devait rajouter 440 euro pour le trajet parce qu il c étai tromper dans mon adresse et qu à la place de 25 km aller et retour il y avait 174 km aller et retour. Après longue discution et énervement de ma part ont a trouver un accord je m en suis sorti pour 150 euro de livraison. Alors es ce un gazon de mauvaise qualité ou moi qui doit absolument apporter un amendement supplémentaire, c la première fois que je posse un gazon en rouleau et pour se faire j ai suivi quelques vidéo mais aucune n apporte quoi que ce soit à la terre ou à leur arrosage.

Je vs joint le photo de la pose Et les photos d aujourd hui 6 jours après la pose
En tt cas je vs remercie d avance pour vos réponses et pour le temps y consacrer
Passer une bonne journee
Fichiers joints
16 mars
16 mars
16 mars
16 mars
10 mars jour du placement
deublej
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Surface du gazon : 360

Re: Probleme après pose gazon en rouleau

Message par deublej »

bonjour a toi.
alors cette section c'est juste pour ce presente en tant que personne!
pour ta pelouse ,il faut deplace ton poste dans la section GAZON
ET bienvenue dans le temple du gazon
Aguette
Débutant
Débutant
Surface du gazon : 300m2

Re: Probleme après pose gazon en rouleau

Message par Aguette »

Bj,
Désoler pour l erreur de placement et merci pour l acceuil
Répondre