Après avoir suivi tous les précieux conseils qui m'ont été donné sur le forum pour la création et l'entretien de mon gazon, j'ai réussi à obtenir un résultat plutôt satisfaisant et surtout à maintenir le gazon en forme au fil des saisons ! J'ai donc décidé de m'attaquer à un nouveau sujet : la planéité du terrain. J'ai lu beaucoup de choses sur le forum en terme de planéité/top-dressing.
Mais tout n'est pas limpide sur la manière dont je dois m'y prendre/le rythme/les quantités/la composition de l'apport, etc...
Je cherche donc à savoir comment faire pour rectifier la planéité de mon terrain sachant que je n'ai pas de gros trou/bosses mais j'aimerai que le terrain soit un peu moins "vallonné" lorsque je passe la tondeuse

J'ai lu que certains utilisaient du 4spro mais je n'ai pas le budget pour. J'ai aussi lu que certains avait fait un mélange de compost et de sable pour bac à sable, est-ce possible ? Je cherche à trouver un mélange facilement accessible pour un budget raisonnable pour un terrain qui ne fait que 100m2.
Merci pour votre aide !