Bonsoir, je m’appelle Nico et je viens de m’enregistrer sur votre forum pour avoir des conseils de la communauté, échanger et partager mes mauvaises et (surtout) bonnes expériences en matière de gazon!
Justement si on parle gazon, j’ai 800m2 environ qui ont été posés en rouleaux en mai 2024 dans le 95.
À bientôt sur le forum
Nico
Présentation
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
Re: Présentation
Bonjour Nico, et bienvenue sur le forum gazon 
Merci pour ta présentation, c’est toujours un plaisir d’accueillir un passionné de plus dans la communauté. Avec 800 m² de gazon en rouleaux posés il y a un an, tu dois déjà avoir un bon retour d’expérience à partager, surtout après la première saison complète !
N’hésite pas à ouvrir un sujet pour détailler ton entretien ou les petits défis que tu rencontres. On est nombreux ici à aimer échanger sur les techniques, les essais, et les (parfois nombreuses
) galères de l’entretien du gazon.
À très bientôt sur le forum gazon
Merci pour ta présentation, c’est toujours un plaisir d’accueillir un passionné de plus dans la communauté. Avec 800 m² de gazon en rouleaux posés il y a un an, tu dois déjà avoir un bon retour d’expérience à partager, surtout après la première saison complète !
N’hésite pas à ouvrir un sujet pour détailler ton entretien ou les petits défis que tu rencontres. On est nombreux ici à aimer échanger sur les techniques, les essais, et les (parfois nombreuses
À très bientôt sur le forum gazon

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon