Bonjour à tous,
Je suis ravi d'être sur ce forum. Je suis passionné de gazon mais comme beaucoup j'ai du mal à avoir une belle pelouse car mes journées sont pas mal occupées.. Je suis dans le sud 91 et j'ai un terrain de 800 m2.
Hate de lire vos posts.
Bonne journée
Guillaume
Présentation de Guillaumedu91
-
- Débutant
- Surface du gazon : 800
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
Re: Présentation de Guillaumedu91
Bonjour Guillaume, bienvenue sur le forum gazon 
Merci pour ta présentation. Tu verras, même avec un emploi du temps chargé, il y a plein de petites actions efficaces à mettre en place pour améliorer son gazon sans y passer des heures chaque semaine.
Le sud du 91, c’est un climat sympa pour le gazon, surtout si on choisit les bonnes variétés comme celle de chez ICL avec le gazon Strong et qu’on anticipe un peu les périodes sèches. N’hésite pas à nous dire où tu en es avec ta pelouse (type de gazon, fertilisation, tonte, arrosage, etc.), on sera ravis de t’aider à faire évoluer tout ça !
À très vite sur les discussions
Merci pour ta présentation. Tu verras, même avec un emploi du temps chargé, il y a plein de petites actions efficaces à mettre en place pour améliorer son gazon sans y passer des heures chaque semaine.
Le sud du 91, c’est un climat sympa pour le gazon, surtout si on choisit les bonnes variétés comme celle de chez ICL avec le gazon Strong et qu’on anticipe un peu les périodes sèches. N’hésite pas à nous dire où tu en es avec ta pelouse (type de gazon, fertilisation, tonte, arrosage, etc.), on sera ravis de t’aider à faire évoluer tout ça !
À très vite sur les discussions

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon