Superbe essai Din2fr et je t'en remercie car je n'avais aucune indication pour le pourpier.
Le gazon n'aura aucune réaction à 80ml/l ou éventuellement un noircissement du gazon sur quelques jours.
Pour répondre à Anthony87, il ni aura pas d'excel car le reverdi reste un engrais pour le gazon qui permet de limiter la propagation des herbes indésirables mais dans tous les cas le reverdi n'est pas un sélectif gazon.
Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom : Le Roi du Gazon avec 35 ans d’expérience les mains dans le vert.
Hello,
Merci pour ce retour d'expérience.
J'ai passé ce matin du reverdi à la dose de 40ml pour 1L sur tout mon gazon, je voulais faire un test devant chez moi pour raviver le vert du gazon.
pensez-vous qu'à 40ml/L c'est suffisant comme indiquer sur le flacon ? ou je peux monter jusqu'a 70ml/L sur l'ensemble du gazon et voir disparaitre les mauvaises herbes sans trop affecter le gazon ?
tdelacou a écrit :Hello,
Merci pour ce retour d'expérience.
J'ai passé ce matin du reverdi à la dose de 40ml pour 1L sur tout mon gazon, je voulais faire un test devant chez moi pour raviver le vert du gazon.
pensez-vous qu'à 40ml/L c'est suffisant comme indiquer sur le flacon ? ou je peux monter jusqu'a 70ml/L sur l'ensemble du gazon et voir disparaitre les mauvaises herbes sans trop affecter le gazon ?
merci
Dès demain tu verras les premiers signes du reverdi sur les mauvaises herbes ATTENTION le gazon ne doit pas être en stress hydrique. Arrosage la veille avant passage du Reverdi !
Oui, tu peux monter jusqu'à 70ml/L si besoin
Au besoin il y a une Calculette pour faire tes doses des différents produits
Merci Din2fr, bon, il a plu cette nuit et ce matin j'ai arrosé à 7h, 25min. j'éspères ne pas avoir fait de bourde, pourtant je l'avais lu qu'il fallait arrosé la veille, mais avec l'âge, j'ai oublié...