Mon gazon mi mars 2018
Re: Mon gazon mi mars 2018
Dernière chose... Perso je fais un sur-semis 6 semaines après un sélectif c'est tout de même préférable malgré ce que le fabriquant dit 

Si je le fait début mai j’aurais bien les 6 semaines...
de toutes façons vu la météo ici à Toulouse il flotte sans arrêt donc pour l’instant je n’ai pas le choix.
( il grêle en direct) c’est hallucinant je vide ma piscine tous les 4-5 jours en ce moment meme avec un trop plein...
de toutes façons vu la météo ici à Toulouse il flotte sans arrêt donc pour l’instant je n’ai pas le choix.
( il grêle en direct) c’est hallucinant je vide ma piscine tous les 4-5 jours en ce moment meme avec un trop plein...
Tant mieuxDjam31 a écrit :Si je le fait début mai j’aurais bien les 6 semaines...

Djam31 a écrit :de toutes façons vu la météo ici à Toulouse il flotte sans arrêt donc pour l’instant je n’ai pas le choix.

Et une fois semé à partir de quand peut on mettre le désherbant sélectif non rémanent?
Au minimum 2 mois après la première tonte des nouvelles pousseshorticolo a écrit :Et une fois semé à partir de quand peut on mettre le désherbant sélectif non rémanent?

Modifié en dernier par Din2fr le 11 avr. 2018 20:33, modifié 1 fois.
ok merci. Mais je suppose que le sol doit être encore ressuyé sinon on risque de bruler le gazon?
Que veux-tu dire par "sol doit être encore ressuyé" ?
que le sol ne soit ni trempé ni sec.
Sur sol sec de préférence 

ça veut dire que je peux le mettre au moi de juin