Photos de mon gazon Août 2018
- PassionGazon
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
Re: Photos de mon gazon Août 2018
Hello, j'alterne les coupes, helicoidale si possible tous les jours, j'enleve quasiment pas grand chose, mais ça couche le brin et il parait que ça talle beaucoup plus, d'ailleurs, depuis que je tond régulièrement, on voit plus du tout la terre, le gazon est très dense, et de temps en temps, une petite coupe à la rotative car il arrive que l'helicoidale n'arrive pas à "lever" les brins, faudrait que j'applique plus régulièrement du vitanica SI.
Thierry
Thierry
Chaine YOUTUBE : Passion Gazon - Instagram : Passion Gazon
Hello!
Photos de mon gazon: tondu le 15 août après 15j c'était la jungle! Lame un peu limite...
Dernier entretien: proturf été il y a 1 mois et équivalent algifol il y a 15jours.... sans oublier arrosage automatique régulier! Water is King....
Quelques zones un peu plus jaunes...suite attaque de rouille en juin/juillet...traitée avec engrais équilibre et potassium liquide...ça va mieux..
Photos de mon gazon: tondu le 15 août après 15j c'était la jungle! Lame un peu limite...
Dernier entretien: proturf été il y a 1 mois et équivalent algifol il y a 15jours.... sans oublier arrosage automatique régulier! Water is King....
Quelques zones un peu plus jaunes...suite attaque de rouille en juin/juillet...traitée avec engrais équilibre et potassium liquide...ça va mieux..
Magnifique tdelacou!
Superbe Solf ! 

Un jardinier qui sabote une pelouse est un assassin en herbe ...
- Jonathan68
- Gazonien d'or
Bon c'est le jeu plus belle photo , là où le gazon n'est jamais piétiner et meilleur emplacement un peu d'ombre printemps et fin de journée
C'est vrai que mon gazon est 100% au soleil
Dans mon sujet gazon je montre la où c'est moins beau et pas mal de feutre en seulement 1 an
Dans mon sujet gazon je montre la où c'est moins beau et pas mal de feutre en seulement 1 an
Magnifique Jonathan! Le feutre est normal! Ça veut dire que ton gazon pousse correctement.... il suffit juste de le limiter par des produits ou des actions mécaniques....
- Jonathan68
- Gazonien d'or
Merci
Ca reste à porté de tous , même Si faut aimer ça pour passer du temps chaque semaine
Ca reste à porté de tous , même Si faut aimer ça pour passer du temps chaque semaine
Ah ça c'est sûr! Il y a des basiques mais ça prend du temps quand même...plus de la patience aussi...
- seby1979
- Gazonien d'or
C'est de la fetuque des pres sur la première photo?Jonathan68 a écrit : 21 août 2018 19:27 Bon c'est le jeu plus belle photo , là où le gazon n'est jamais piétiner et meilleur emplacement un peu d'ombre printemps et fin de journée
IMG_7220.JPGIMG_7222.JPG
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.