Semé le 21 mai, Sierrablen plus renovator pour le démarrage.... Algifol Green + Rutter AA tous les 15 jours... Et semaine dernière Proturf été... Tout ceci commandé sur le site Gazoneo !

Din2fr a écrit : 06 août 2018 13:29 Nikel ! Bravo et très beau résultat
On dirait celui de leroidugazon![]()
Peux-tu dire pour les membres tes cycles d'arrosages et tontes + hauteur ainsi que la semence ? Un petit historique![]()
Bonsoir,ManuMan a écrit : 06 août 2018 13:13 Et voilà des news de mon gazon de 2 mois et demi.
Semé le 21 mai, Sierrablen plus renovator pour le démarrage.... Algifol Green + Rutter AA tous les 15 jours... Et semaine dernière Proturf été... Tout ceci commandé sur le site Gazoneo !![]()
![]()
![]()
ManuMan a écrit : 06 août 2018 13:13 Et voilà des news de mon gazon de 2 mois et demi.
Semé le 21 mai, Sierrablen plus renovator pour le démarrage.... Algifol Green + Rutter AA tous les 15 jours... Et semaine dernière Proturf été... Tout ceci commandé sur le site Gazoneo !![]()
![]()
![]()
Okok, je vous demanderai donc ce qu'il va falloir faire pour lui faire passer un "bon" hiver... et ce qu'il faudra mettre pour le sur-semisleroidugazon a écrit : 07 août 2018 20:14 très beau résultat mais attention ton gazon est jeune.
Je te conseille de bien surveiller en septembre car le teragile est un gazon de chez point vert à base de ray-grass donc ton gazon risque de se dégarnir.
Il faudra faire un sur-semis au printemps.