photo de mon gazon de 4 ans

Envie de montrer mon gazon.
Répondre
blastcat
Gazonien d'or
Gazonien d'or

photo de mon gazon de 4 ans

Message par blastcat »

Bonjour à tous

je refais un post pour ne pas polluer mon post fait dernièrement sur la création du gazon de ma devanture de maison.

ici, je vous fait voir des photos de mon gazon installé à l'époque 0 L'arrière de ma maison ( il y a 4 ans) par une société paysagiste payé par une entreprise venu bossé chez moi et qui a merdouillé un peu. Donc en compensation je prend.

C'est du carneau paysage 44 qui m'a été mis donc c'est comme cela que j'ai connu cette marque. Le gazon , de loin il à l'air beau mais de prêt, on voit un manque d'entretien de ma part, du trèfle, une sorte de graminée assez bizarre qui s'est installé, etc etc
au bout de ma terrasse, un jeune gazon (Un mois qu'il a été mis également car travaux terrasse terminé en mai et j'avais pas mal abimé cette zone), là aussi du paysage 44. Surpris, très surpris que les graines ont germés car un fond de ce qui m'a été laissé par les paysagiste mais paquet bien fermé et dans un endroit sec, sans humidité...

bref pour ce gazon actuellement en place, à l'automne un petit soin je pense va s'imposer. On verra d'ici là.

enfin, là où il y a la terre, côté de ma maison. Une partie que je prépare pour semer fin Aout car là y'a rien à été fait depuis la construction. Bref encore pas mal de boulot mais je fais tout tout seul mais à mon rythme

mon gazon1.JPG
mon gazon2.JPG
gazon de prés1.JPG
gazon envahie de tréfle1.JPG
gazon de prés2.JPG
gazon de prés3.JPG
vue generale du gazon.JPG
vue generale du gazon1.JPG
vue generale du gazon2.JPG
arriére de la maison.JPG
philippe7
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Surface du gazon : 2750

Re: photo de mon gazon de 4 ans

Message par philippe7 »

Tu as la méme mauvaise graminée que chez moi ( photos 3-5-6 ).

viewtopic.php?f=6&t=1455
blastcat
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Re: photo de mon gazon de 4 ans

Message par blastcat »

oui j'ai quelques plaques par-ci par là....
Répondre