Bon je vous expose ma situation et suis preneur de vos précieux conseils sans lesquels je pense ne pas pouvoir m'en sortir

Voilà, j'ai un terrain de 400m2 sur lequel est implanté une pelouse. Je dois avouer ne pas m'en être occupé plus que cela mis à part les tontes régulières (trop courtes d'ailleurs). Le résultat, aujourd'hui je me retrouve avec un sol pauvre, envahi de mousse et mauvaise herbe ne laissant désormais que peu de place au gazon existant. J'ai en outre un feutrage important.
Ma question est la suivante, je comptais refaire ma pelouse sans avoir à tout retourner, déjà est-ce possible.
Je pensais dans l'ordre :
Scarifier de long en large pour nettoyer au max, traiter contre les mauvaise herbes, amender le sol devenue je pense trop pauvre et acide, semer sur la totalité, terreauter et fertiliser par la suite. Est ce la bonne solution.
Pouvez vous m'indiquer l'ordre des opérations à effectuer et les produits à utiliser pour la destruction des mauvaise herbes, l'amendement, les engrais....
je possède déjà les semences, il s'agit de la marque Johnsons (dit Gazon Professionnel peut être coup de pub d'ailleurs) type E10 composé de 25% Ray-Grass anglais CHARDIN, 15% Ray-Grass anglais DUPARC, 35% Fetuque rouge traçante MAXIMA 1 et 25% Fetuque rouge demi-traçante VALDORA (Cf Pièces jointes)
Voili voilou, si certains peuvent m'aider ou me conseiller je suis preneur à 1000%
D'avance un grand merci à toutes et tous

@micalement
Phil