Engrais 15 15 15

Nourrir Le gazon
Répondre
reloader77660
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 8
Enregistré le : 20 juin 2016 12:00

Engrais 15 15 15

Message par reloader77660 »

Bonjour ,

Hier je suis allé dans une enseigne qui propose un engrais par sac de 35 Kgs SECO FERTILISANTS apparement pas mal utilisé par les agriculteurs , ce sac est vendu 20,55€ et le vendeur m'a dit que c'etait un bon produit pour le gazon surtout compte tenu de son prix
alors a votre avis est ce un produit qui pourrait convenir pour du gazon ? et si oui qu'elle dose me préconisez vous car il n'y a rien d'indiqué sur le paquet
merci par avance pour vos réponses
texas

Re: Engrais 15 15 15

Message par texas »

reloader77660 a écrit :Bonjour ,

Hier je suis allé dans une enseigne qui propose un engrais par sac de 35 Kgs SECO FERTILISANTS apparement pas mal utilisé par les agriculteurs , ce sac est vendu 20,55€ et le vendeur m'a dit que c'etait un bon produit pour le gazon surtout compte tenu de son prix
alors a votre avis est ce un produit qui pourrait convenir pour du gazon ? et si oui qu'elle dose me préconisez vous car il n'y a rien d'indiqué sur le paquet
merci par avance pour vos réponses
le gazon n est pas une céréale :lol: demande a ton vendeur ci il utilise du 3x15 sur les terrains de golf :shock:
regard ci il y a
proturf
ou
blaukorn classic
il sont plus adapté au gazon
reloader77660
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 8
Enregistré le : 20 juin 2016 12:00

Re: Engrais 15 15 15

Message par reloader77660 »

Lol oui c'est sur que vu comme ça c'est pas l'idéal . Mais bon c'est vrai que j'en veux un peu aux fabricants d'engrais de faire payer le prix fort aux consommateurs . Payer 100€ à chaque fois pour avoir un beau gazon ça fait un peu c...
Car au final ce n'est qu'un mélange de produits qui a la base sont peu onéreux. Bref merci pour ta réponse
Je pensai naïvement que j'avais trouvé la bonne affaire
Il y avait également de l'algoflash engrais bleu universel NPK 15/6/12 (20€ le sac de 20 kgs) sur le sac ils ne parlent pas de gazon mais serait ce un meilleur produit ? Sachant que le proturf printemps est à 15/5/15
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1542
Enregistré le : 11 oct. 2016 15:30

Re: Engrais 15 15 15

Message par asp2p »

algoflash :roll: mon voisin qui a baver devant mon gazon la dernière fois ma justement demander comment je fesait pour avoir un aussi bon gazon et je lui avait parler des produits de la boutique gazoneo

sa réponse à été. ... bah oui j'ai mis de l'engrais algoflash mais sa n'a rien fait :lol:
texas

Re: Engrais 15 15 15

Message par texas »

asp2p a écrit :bah oui j'ai mis de l'engrais algoflash mais sa n'a rien fait :lol:
:shock: une une couche de plus :lol:
https://www.gazoneo.fr/categorie-produi ... controlee/
https://www.gazoneo.fr/categorie-produi ... ion-lente/
certes il y a les frais de port mais ce sont de très bon produit
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1542
Enregistré le : 11 oct. 2016 15:30

Re: Engrais 15 15 15

Message par asp2p »

je lui est dit que c'était de la merde du coup sa va peut être devenir l'un de mes clients car je fait l'entretien du gazon par chez moi
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher