Réparation terrain
Réparation terrain
Bonsoir à tous,
J'ai semé l'année dernière et des lapins sont venus creuser la terre, je me retrouve maintenant avec des trous des bosses...
Comment réparer tous ça?
Par avance Merci
J'ai semé l'année dernière et des lapins sont venus creuser la terre, je me retrouve maintenant avec des trous des bosses...
Comment réparer tous ça?
Par avance Merci
- philippe7
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 2750
Re: Réparation terrain
Tous simplement, tu rabotes les bosses, et tu rebouches les trous, et tu regarnis.
C'est un boulot monstre, cela me dérange surtout lorsque je tond. Qd on regarde le terrain ça ne se voit pas.
Je me dit que le terrain va encore se tasser non?
Sinon lors de la scarification je pourrais réparer ça en faisant une tonte courte? Et ratisser?
Je suis novice dans ce domaine mais j'aime avoir une belle pelouse Merci de votre aide.
Je posterai une photo
Je me dit que le terrain va encore se tasser non?
Sinon lors de la scarification je pourrais réparer ça en faisant une tonte courte? Et ratisser?
Je suis novice dans ce domaine mais j'aime avoir une belle pelouse Merci de votre aide.
Je posterai une photo
- philippe7
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 2750
Beau gazon.
Oui je vais faire ça, il me paraît plus simple de mettre du sable et du terreau.
Je me suis mal expliqué dans mon 1er post c'est plutot un problème de planéité...
Je vous remercie pour vos réponse.
Je me suis mal expliqué dans mon 1er post c'est plutot un problème de planéité...
Je vous remercie pour vos réponse.
Merci Philippe!
Je souhaiterais aussi commencer à me procurer des produits fertilisants et engrais vous me conseillerez quel produits?
j'ai une terre argileuse
j'ai une terre argileuse
si terre argileuse ( surtout pas de terreau )