Et oui c'est ça d'habiter à côté du Roi!!!!!! Hein les parisiens, les sudistes, les bordelais, les corses et ouais j'ai de la chance!!!!
J'ai vu son gazon coupé entre 2 et 3 cm, une merveille à dévorer des yeux et quand on marche dessus, un billard de velours!!!!
Ma femme et ma fille qui voyaient cela pour la 1ère fois ont été éblouies!!!!!
Et que dire du bassin avec ses carpes koï, que j'ai vu au départ et maintenant : magique.
Nous avons vu également en avant première (lol !!!!) son nouveau lieu de stockage : son fils et sa belle-fille ont bien bossé (je vais penser à les embaucher!!). Tout a été pensé et tout sera organisé de manière rationnelle.
Après tout cela nous sommes passés aux choses sérieuses! Ma commande? Non l'apéro entre nordistes et un barbecue sur la terrasse du roi (excusez du peu) avec vu plongeante sur le gazon et le bassin!!!! Et oui nous sommes entre nordistes!!!!
Et des discussions toujours aussi intéressantes avec le roi et sa famille.
Nous avons passé un merveilleux moments comme à chaque fois avec le roi, qui encore une fois (désolé pour les "autres") mérite amplement son titre de : ROI DU GAZON. Il n'a d'égal que lui-même, croyez-moi!!! Je pensais le détrôner mais non!!!!!