En achetant ma nouvelle maison, j'avais hérité d'une vieille auto portée Jonsered qui vient de me rendre l'âme. Je trouvais çà un peu démesuré, il doit y avoir +/-1.000m² à entretenir, sur un terrain plat. J'aimerais partir, pour des raisons de budget et d'encombrement de stockage, sur une auto-tracée thermique. Je n'ai pas beaucoup de critère, le premier étant le prix, et le second la marque. Pour le prix, j'aimerais trouver aux environs de 400€, à plus ou moins 100€ (plutôt moins que plus si possible

Après un long tour sur internet, la seule avec une coupe à plus 50cm de diamètre que j'ai trouvé c'est la Viking MB 253 T, à 460€. Après on part sur des diamètres de coupe à 46cm si on ne veut pas franchir la barre fatidique des 500€. Donc sur les 46cm, les moins chères que j'ai vu sont la Wolf Select 4600 ou la Wolf 11A-TOSC650 à 300€. A 400€ on a du Viking (Mb448tx), du Husqvarna (LC247S) et du DOLMAR (PM46SBC).
Voila un peu les modèles que j'ai vu qui rentrent dans mes critères, mais je ne serai les départager. Si je pars sur du 46cm, j'aurai envie de partir sur les Wolf à 300€, les Viking qui coutent 100€ de plus m'apporteraient-elles un réel plus ? Entre les 2 Wolf, je n'arrive pas à voir de différence ?
En vous remerciant pour vos lanternes et retours d'expérience.