ruter tradecorp ultraferro
ruter tradecorp ultraferro
bonjour
quelques questions sur le ruter Aa, tradecorp AZ et ultraferro.
et ce que ces produits tâchent le béton, les dallages donc particulièrement l'ultraferro ?
ces produits sont mélangables entre eux où il ne doivent pas être mélangés entre et appliqué séparément?
genre : le ruter peut il être mélanger avec le tradecorp AZ? ou le ruter s'applique seul? le ruter suffit il à lui seul pour palier au manque de fer dans le gazon?
même question pour le tradercorp car à la lecture des composants, ces produits contiennent du fer...
merci
quelques questions sur le ruter Aa, tradecorp AZ et ultraferro.
et ce que ces produits tâchent le béton, les dallages donc particulièrement l'ultraferro ?
ces produits sont mélangables entre eux où il ne doivent pas être mélangés entre et appliqué séparément?
genre : le ruter peut il être mélanger avec le tradecorp AZ? ou le ruter s'applique seul? le ruter suffit il à lui seul pour palier au manque de fer dans le gazon?
même question pour le tradercorp car à la lecture des composants, ces produits contiennent du fer...
merci
- seby1979
- Gazonien d'or
Re: ruter tradecorp ultraferro
Je ne suis malheureusement pas expert de ces 3 produits mais ne pas confondre le fer avec le sulfate de fer qui lui tache avec des trace de rouille. L ultraferro est rouge et ne tache pas mais sera impressionnant a l application. Bien respecter le mode d emploi a la lettre
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
A ma connaissance ça ne tâche pas ! Par contre on ne peux pas mélanger l'Ultraferro aux autres produits cités car après la pulvérisation il faut impérativement arroser ! Hors avec les autres produits Ruter AA et Tradecorp AZ il ne faut surtout pas arroser
Le mélange Ruter AA et Tradecorp AZ peut se faire 

bjr,
ok merci pour ces informations.
je vais aller chercher mes produits lundi après midi chez leroidugazon.
il m'en dira + sur ces produits et je lui poserai plusieurs questions sur ces 3 produits.
bien @vous
patrice
ok merci pour ces informations.
je vais aller chercher mes produits lundi après midi chez leroidugazon.
il m'en dira + sur ces produits et je lui poserai plusieurs questions sur ces 3 produits.
bien @vous
patrice
Oui leroidugazon est une banque de données 

et vous tiendrai au courant (bien que je suis pas électricien..; au courant, électricien
ok je sors --> )

Ok Thierry Moreaublastcat a écrit :et vous tiendrai au courant (bien que je suis pas électricien..; au courant, électricienok je sors --> )

-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 110
Salut blastcatblastcat a écrit :et vous tiendrai au courant (bien que je suis pas électricien..; au courant, électricienok je sors --> )
Tu as vu le roi du coup ?
Le ruter aa ne tâche pas les dallages (expérience personnelle)
Mais je veux bien savoir pour l’ultraferro
Merci
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
l'ultraferro ne tache pas (mais attention) mais à éviter sur dallage comme tout autre produit

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 110
Ok merci le roi !