Bonjour à tous!
Je me présente, Romain en banlieue Lyonnaise, et proprietaire d'une maison depuis 1 an.
Le jardin ayant été copieusement laissé à l'abandon par l'ancien proprietaire je me suis ce printemps mis au boulot pour faire un bel exterieur.
J'ai connu le forum un peu plus de 3 mois avant la fameuse emission de M6 et celui-ci m'a clairement aidé pour mon gazon et son entretien.
Neanmoins, un forum actif comme celui-là ne peut pas exister qu'avec des "sous marins" c'est pourquoi je viens porter ma pierre à l'édifice.
Coté gazon, un gazon de placage fraichement posé fin Mai et entretenu depuis grâce aux precieux conseils du roi et de la communauté.
Bonjour à tous!
Re: Bonjour à tous!
Bonsoir,
Bienvenue à toi sur le forum gazon et merci pour tes compliments envers leroidugazon et la communauté
" Merci de te localiser Carte des Membres car cela peut-être bien utile en cas de besoin entre membre de la même région
"
Bienvenue à toi sur le forum gazon et merci pour tes compliments envers leroidugazon et la communauté

" Merci de te localiser Carte des Membres car cela peut-être bien utile en cas de besoin entre membre de la même région