Voici mon petit "soucis" que je vous présente afin d'avoir vos conseils (et dieu qu'ils sont bons !!)

J'ai posé mon gazon de placage fin Mai sur 160m2 (gazon 50% fetuques/50% paturin des pres). Sur 2 parties de mon jardin, celui-ci prends plutot bien, le tallage semble commencé. Sur la 3e partie derriere la maison, posée en dernier (environ 6h apres la pose de la premiere partie devant la maison), il a on dirait cramé par endroit, moins joli et on apercoit encore beaucoup les délimitations des plaques. En meme temps, sur cette portion il etait 14h sous 26-28 degrés pas top...

J'aimerais rattraper cette partie ou du moins corriger afin d'obtenir un bon resultat mais que faire...?.
Historique:
Sol argileux mais de bonne qualité, beaucoup de vers, pierres retirées.
- pose du gazon de placage autour du 20 Mai sur 1 journee entiere
- roulage (30kg) horizontal/vertical
- arrosage immediat 10mm
- application Algifol + Ruter à 5ml/L le lendemain puis arrosage 4h plus tard
- surlendemain application engrais Preseeder 30g/m2+ humactiv + vitarel à 25ml/L
- hier de nouveau Algifol+ Ruter + tradecorp Cu 1.5g/L (recu entre temps).
Pour info: application engrais au Evengreen, pulverisateur 16L Gazoneo.
Arrosage enterré hunter avec buse modifiée Mp Rotator à 6mm par jour à 7h du matin, la premiere semaine apres pose à 12mm (6 le matin 6 le soir).
Pas encore de tonte faite (j'ai une helicoidale Fiskars ou electrique rotative). Je pensais tondre le week end prochain à 7 ou 8cm? Mais je suis deçu de l'effet sur la 3e partie... rattrapable rapidement ?

Je signale également que je n'ai pas d'animaux.
Désolé du long post à lire mais je connais votre exigence afin de faire un bon diagnostic lol.
Voici quelques clichés:
Et la partie qui me pose probleme... delimitation des plaques, trous sur le gazon...ensoleillé toute la journée
Merci de m'avoir lu