Bonsoir à tous
Voilà je souhaiterai savoir quelle est cette mauvaise herbe et comment l'éradiquer sachant que je viens de faire scarification et sur semis semaine dernière
Merci
Mauvaise une idée de ce que c'est
-
- Gazonien d'or
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
Re: Mauvaise une idée de ce que c'est
c'est de l'achillée millefeuille
C'est une plante rhizomateuse vivace vigoureuse, à longue durée de vie.
ça va être dur de t'en débarrasser,j'en ai eu et la seule façon de la supprimer c'est soit tout retourner pour enlever tous les rhizomes ou le glypho en localiser sur les feuilles mais il va y avoir des dommages collatéraux !
je ne sais pas si le Reverdi peut en venir à bout
C'est une plante rhizomateuse vivace vigoureuse, à longue durée de vie.
ça va être dur de t'en débarrasser,j'en ai eu et la seule façon de la supprimer c'est soit tout retourner pour enlever tous les rhizomes ou le glypho en localiser sur les feuilles mais il va y avoir des dommages collatéraux !
je ne sais pas si le Reverdi peut en venir à bout
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
pour renforcer ton gazon, tu peux appliquer le reverdi à la dose de 80ml/L à faire à l'arrosoir
ensuite bien fertiliser ton gazon avec le proturf 15-5-15 à la dose de 40gr/m² pour faire taller ton gazon
ensuite bien fertiliser ton gazon avec le proturf 15-5-15 à la dose de 40gr/m² pour faire taller ton gazon

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
-
- Gazonien d'or
Ok merci pour vos retours. Le pb c'est que je viens de faire scarification et sur semis la semaine passée donc je dois attendre pour le reverdir ... Et pendant ce temps cette plante indésirable se développe
Pas de Reverdi avant deux mois sur jeunes pousses