J'aimerais bien l'avis du roi du gazon et des experts du forum :
J'ai créé un nouveau gazon, j'ai suivi scrupuleusement le programme gold création nouveau gazon du roi.
Puissant stimulant gazon algifol green
Stimulant racinaire naturel Humactiv toutes plantes
Conditionneur sol fertilité et santé naturel vitarel
Guano naturel chauves-souris effet prolongé
Amendement sol naturel osmo microsmo
La semence est gazon Bar Power RPR Barenbrug et j'ai passé de l'engrais rénovateur gazon Sierrablen plus Renovator 20-20-8,
évidemment le tout passé dans l'ordre chronologique du programme. Et je doit dire que mon gazon est juste superbe, je suis juste a ma deuxieme tonte,
Après la première tonte j'ai passé le sierrablen plus renovator 20.20.8,
J'ai remarqué après quelque jour des zone claire, le gazon ne pousse pas, il stagne et est devenu vert clair les brin étant entremêlés, j'ai passé l'engrais avec un distributeur gardena et je pense que peut etre a certain endroit il y eu plus d'engarsi et que ca m'a brulé ou fait l'action inverse ? ou est une maladie ? J'avoue etre perplexe car ca reste comme cela depuis 10-12 jours alors que le reste du gazon super bien poussé et que les brin sont bien vert foncé comme vous pouvez le voir sur les photo.
Je pense que ça doit etre cela, les trace correspondent au passage de l'appareil.
Du coup je me dit que faire ? passer du reverdi que j'ai aussi passé pour les mauvaise herbes, ou autre chose.
J'ai mis en place avant le gazon un arrosage auto.
Tout mes prodit viennent de chez Gazoneo, le roi du gazon et j'ai je suis super content de la livraison nottament pour le pulvérisateur électrique qui est juste une bombe, je revis pour passer les produit ou le purin d'ortie sur mon potager !
merci pour vos conseil et avis
David