Bonjour,
J'ai un semis à effectuer courant septembre (d'ailleurs, à quel moment exactement ?).
Je compte faire :
> Griffage léger
> Semis à 35 gr/m²
> Sierrablen renovator (par contre, rupture de stock... Au secours leroidugazon)
> Humactiv/Vitarel
> Arrosage 8mm
J'ai oublié quelque chose ?
Si le Sierrablen n'est plus dispo, je peux remplacer par quoi ?
Semis septembre
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Re: Semis septembre
Pour le bon moment c'est toujours en fonction de la météo et de ta région , mais mis septembre me parait très bien sur toutes la france
Pour ton protocole c'est plutôt bien n'oublie juste pas de passe le rouleau après le semi pour le collé au sol
Et pour l’engrais tu peut très bien le remplace par de Sierrablen Plus 19-5-18 ou un protuf 21-5-6
Pour ton protocole c'est plutôt bien n'oublie juste pas de passe le rouleau après le semi pour le collé au sol
Et pour l’engrais tu peut très bien le remplace par de Sierrablen Plus 19-5-18 ou un protuf 21-5-6
Super.
Merci de ta réponse.
J'ai également une partie ou j'aimerai faire un sursemis (le gazon est déjà très bien mais il y a quelques trous, il n'a qu'un an).
D'ailleurs est-ce que je dois demousser ce jeune gazon ?
Merci de ta réponse.
J'ai également une partie ou j'aimerai faire un sursemis (le gazon est déjà très bien mais il y a quelques trous, il n'a qu'un an).
D'ailleurs est-ce que je dois demousser ce jeune gazon ?
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Ci tu a de la mousse effectivement il vaut mieux dé-moussé avant de faire quoi que ce soit un coup de Feraway attendre que ca agisse quelque jours puis légère scarification avec ramassage des déchets puis semi 

En fait j'en ai vraiment un tout petit peu sur la partie où j'ai déjà mon gazon.
Je pense que je demousserai la globalité l'année prochaine !
Je pense que je demousserai la globalité l'année prochaine !