J'ai besoin de votre aide.
Un jardinier m'a refait mon gazon en mai 2019. Toute la surface a été retournée puis semis.
Malheureusement les résultats n'étant pas au RDV, j'ai décidé de prendre les choses en main. J'ai donc semé un gazon de regarnissage la semaine dernière car la météo dans le Val d'Oise était très clémente avec des températures ne dépassant pas les 27 28°C + beaucoup de pluie.
Résultat : les quelques trous que j'ai pu combler pour "tester" sont en train de lever donc c'est une bonne nouvelle.
Maintenant que dois-je faire d'autre ? Car il reste encore beaucoup de trous et je suis novice.
J'ai plusieurs questions :
- puis-je continuer à utiliser du gazon de regarnissage (même compo que celui que l'on a semé chez moi à savoir Ray grass + fétuques) pour continuer à combler les trous ?
- pour "densifier" les zones qui ont levé, puis-je semer "à la volée" sans gratter la terre ? Juste en semant les graines sur les zones déja developpées ? Ou cela ne sert à rien ?
-Mon gazon ayant presque 4 mois, que me conseillez vous pour mi septembre ? J'aimerai vraiment le rendre beau car pour le moment ce n'est vraiment pas terrible.
Le paysagiste qui est venu m'a dit qu'il ne fallait rien faire jusqu'en Novembre, en me disant que "cela allait finir par sortir". Mais je n'y crois pas du tout.
Pouvez vous m'aider plz

Merci à tous