Aide gazon + confinement

Vous avez une question sur le gazon c'est par ici.
Répondre
Avivi38
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Surface du gazon : 750

Aide gazon + confinement

Message par Avivi38 »

Bonjour à tous !
En ces temps de confinement, nous sommes nombreux à nous occuper de notre jardin.
Je compte faire de même.
Très novice en la matière, je m'étais dans un premier temps orienté vers des produits de GSB (pas forcément la meilleur des idées je suppose).
J'ai donc dans un premier temps appliquer un engrais gazon antimousse de Solabiol.
Je comptais scarifié ma pelouse dans 1 semaine et demi/2 semaines, regarnir avec du strong + vitarel + reverdi à des doses classiques.

Cependant leroidugazon à signifié récemment que les ventes n'allaient pas reprendre avant la fin du confinement. Je souhaiterais donc avec des conseils. C'est à dire :
- Est ce que je m'y prends trop tôt ?
- Soit j'attends la fin du confinement pour commencer à faire tout le programme souhaité ?
- Soit vous avez des alternatives à Gazoneo (avec semence, engrais similaires)

Merci d'avance pour vos réponses !

Anthony
Antho77
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Re: Aide gazon + confinement

Message par Antho77 »

Salut,

Tu peux mettre du strong cependant je te conseillerai d attendre malgré tout afin de pouvoir commander les produits qui te permettront de faire un bon sur-semis ( humactiv en complément du vitarel et sierrablen rénovator ). Concernant le reverdi il faut attendre deux mois avant d’en mettre sur ton sur semis.

Antho
Répondre