Je fais appel à votre aide je n'arrive pas a rebooster mon gazon, il manque vraiment de densité. La pelouse a bientôt 4 ans et j'ai toujours l'impression d'avoir un jeune gazon! Alors pour ce qui est du gazon utilisé c'est du rustique, la toute première année il était vraiment pas mal mais c'est dégradée assez vite. Je n'arrive plus à le relancer j'ai fait scarification deux fois, la première fois il y a deux ans et la dernière remonte à 3 semaines avec apport d'engrais et regarnissage. L'engrais c'était du Ever 10. La scarification a bien enlevée la mousse et le feutrage mais n'a pas fait de réelle "saignée" du coup mon regarnissage n'a pas vraiment pris en plus du temps actuel qui n'arrange pas les chose ( gelée il y a 3 semaine et maintenant 30 degré

La superficie de mon terrain est d'environ 200 m2 et comme exposition j'ai un peu tout sud, est, et nord

Pour ce qui est du reste je fais apport d'engrais 2 fois par an une fois au printemps et une fois à l’automne ( ever 10 et ever 5).
Je fait donc appel à vous pour m'aider à essayer de relancer mon gazon. Merci d'avance et je me tiens à votre disposition si il vous manque des infos.