Je suis nouveau ici et je ne me suis pas présenter car le sujet qui va suivre va me présenter en grande partie

Après plus de 10 ans en appartement j'ai une maison depuis un peu plus d'un an.
Un paysagiste vient s'occuper de mon terrain et semer la pelouse le mois prochain.
Après ça... C'est l'inconnu pour moi.
Quand je vois les autres pelouse du lotissement j'espère vraiment que vous pourrez m'aider à avoir un beau gazon
Je vous met ici mon terrain.
Environ 200m2 de pelouse (la partie rayée verte)
Totalement plat
En Normandie
Pas d'arbre contrairement au plan
J'ai vu que beaucoup conseillent le robot tondeuse Husqvarna, mais étant donné la taille de mon terrain peut-être que je peux trouver un bon robot à moins de 800€. Auriez vous des idées ?
Le passage étroit (environ 1,5m) entre la terrasse et la clôture pose-t-il problème ?
L'emplacement de la base est-il important (actuellement prévu ici par simplicité de branchement et caché de la vu de la voie publique)
A quelle fréquence faut-il aiguiser les lames ?
Ensuite j'ai vu que certains ici tondent tous les jours. Est-ce la fréquence conseillée ?
Dois-je fertiliser mon gazon ou le mulching suffit ?
Quel entretien dois-je apporter en plus à mon gazon, j'ai lu (ailleurs) qu'il fallait sacrifier et aérer son gazon 2 fois par ans par exemple.
Voilà.
Je m'excuse d'arriver comme une fleur (c'est dans le contexte) et de demander tout ça comme si c'était un dû j'ai conscience que c'est pas très correct mais il y a beaucoup d'informations (parfois contradictoires) sur le net et j'avoue être totalement novice/perdu
J'aimerai faire les choses bien dès le début.
Merci d'avance pour vos retours.
Alex