Car ils vendent sur le marché des produits désherbants total vendus comme désherbants sélectifs. De ce fait, certaines personnes tuent leur gazon... J’essaye de vous ajouter en pièces jointes des photos du produit et de ces composants. Merci pour toute l’aide précieuse
Produits Désherbants sélectifs BAYER
-
- Débutant
- Surface du gazon : 500
Produits Désherbants sélectifs BAYER
Bonjour, j’ai trouvé un produit à vendre qui serait apparemment un désherbant sélectif. C’est ce que je recherche. Le produit se nomme LOREDO QUATTRO de chez BAYER en 400ml. Il est respectueux des abeilles... Je souhaiterai savoir si ce produit est bien un désherbant sélectif pour gazon et non un désherbant total ? Peut-être que certaines personnes l’ont déjà utilisées ?
Car ils vendent sur le marché des produits désherbants total vendus comme désherbants sélectifs. De ce fait, certaines personnes tuent leur gazon... J’essaye de vous ajouter en pièces jointes des photos du produit et de ces composants. Merci pour toute l’aide précieuse
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
Re: Produits Désherbants sélectifs BAYER
il faut poser la question au vendeur qui n'est pas Français car la vente et l'utilisation de produit phyto est interdite en France depuis le 01/01/2019

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
- philippe7
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 2750
Oui c'est bien du désherbant sélectif pour gazon, je l'utilise au printemps et à l'automne ( bien respecter les doses ), produit trés éfficace contre les dicotylédones.
- leroidugazon
- Administrateur
Attention depuis le 01/01/2019 une loi interdit la détention et l'utilisation de produits phytosanitaire dans le jardin pour les particuliersOui c'est bien du désherbant sélectif pour gazon, je l'utilise au printemps et à l'automne ( bien respecter les doses ), produit trés éfficace contre les dicotylédones.

voici le texte de loi : http://draaf.centre-val-de-loire.agricu ... uveau-pour

Le Roi du Gazon
-
- Débutant confirmé
- Surface du gazon : 2800
Redouane1785 a écrit : 16 août 2020 14:13 Bonjour, j’ai trouvé un produit à vendre qui serait apparemment un désherbant sélectif. C’est ce que je recherche. Le produit se nomme LOREDO QUATTRO de chez BAYER en 400ml. Il est respectueux des abeilles... Je souhaiterai savoir si ce produit est bien un désherbant sélectif pour gazon et non un désherbant total ? Peut-être que certaines personnes l’ont déjà utilisées ?
Car ils vendent sur le marché des produits désherbants total vendus comme désherbants sélectifs. De ce fait, certaines personnes tuent leur gazon... J’essaye de vous ajouter en pièces jointes des photos du produit et de ces composants. Merci pour toute l’aide précieuse![]()
Bonjour,
Je me permets de te contacter savoir si tu as acheté le produit bayer désherbant ?
SI oui, l as tu bien reçu depuis le site basé à l.étranger ?
Es-tu satisfait Du résultat sur ton gazon? Détruit t il le trèfle ?
Merci
- leroidugazon
- Administrateur
Greg56 je vais verrouiller le sujet car l'utilisation des produits phytosanitaire est interdit en France pour le particulier

Le Roi du Gazon