Bonjour.
J ai semé ma pelouse il y a 2 semaines maintenant. J ai utilisé le gazon barenburg SP RPR + engrais + melange vitarel et humativ. Elle a commencé à bien pousser mais à certains endroits rien, il y a des trous.
Je voudrais savoir au bout de combien de temps, si rien ne pousse dans ces trous, je peux remettre des graines? Et dois-je remettre de l'engrais et du mélange vitarel et Humactiv?
Trous nouvelle pelouse : quand resemer?
- DaRoms
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 230
Re: Trous nouvelle pelouse : quand resemer?
Bonsoir Laura,
Je n'ai pas beaucoup d'expérience: mon gazon a été semé au printemps.
Comme toi, j'avais des trous au début. Mais la magie du gazon a opéré et finalement petit à petit mon gazon a colonisé ces (petites) zones qui étaient vide (et très dure !). Donc j'aurais tendance à te dire de ne rien faire.
D'autres membres, plus expérimenté, auront peut-être des conseils différents (et plus avisés).
Je n'ai pas beaucoup d'expérience: mon gazon a été semé au printemps.
Comme toi, j'avais des trous au début. Mais la magie du gazon a opéré et finalement petit à petit mon gazon a colonisé ces (petites) zones qui étaient vide (et très dure !). Donc j'aurais tendance à te dire de ne rien faire.
D'autres membres, plus expérimenté, auront peut-être des conseils différents (et plus avisés).
- damsam
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 370
Re: Trous nouvelle pelouse : quand resemer?
Faut patienter et laisser le gazon s'installer tranquillement
370m2 de gazon Barenbrug