Cela fait 3 mois que mon gazon a été semé. Etant donné la sécheresse, étant donné que les orages tournent autour de chez moi mais ne déversent jamais d'eau dans mon jardin, je n'ai pas pu faire autrement que d'arroser beaucoup depuis le semis.
Depuis mi juillet, je fais des gros arrosages, mais moins souvent, tous les 4-5 jours, suivant la température qu'il fait. Mon gazon est donc plutot vert, mais avec des zones qui ont tendance à brunir. J'essaie d'arroser un peu plus à cet endroit mais je me demande tout simplement s'il ne faudrait pas apporter de l'engrais. J'ai des zones bien vertes, et très denses, d'autres plus clairsemées et plus brunes.
Ma question est simple : que dois je faire pour améliorer les zones brunes ? Ajouter de l'engrais ? Si oui lequel ? Peut on le faire en ce moment alors qu'on frole encore les 30 degrés l'après midi, même si chez moi il fais frais le soir à partir de 21h et ce jusqu'à 10h le matin au minimum vu que je suis juste à coté des champs. Voici les photos des zones les moins belles :
Merci pour vos conseils