Nouveau dans le monde du gazon je lis avec intérets les discussions depuis quelques semaines. J'ai installé un gazon de placage en Avril qui a bien pris mais a beaucoup souffert de la sécheresse malgré l'arrosage mais les 2 semaines de vacances sans arrosage ont eu raison de mes brins d'herbes (cf. photo). J'ai fait une scarification et un sursemis (RPR) mi Septembre (cf. photo à fin Novembre) mais je suis assez decu du résultat: il reste pas mal de trous (je n'ai pas du mettre le bon engrais et en plus 1 ou 2 orages ont pas mal deplacé les graines).
De plus l'hiver est assez humide et doux dans la région ce qui fait que le paturin annuel et les mauvaises herbes sortent. De plus j'ai l'impression que certaines zones deviennent moins denses ce qui m'inquiète (et m'énerve surtout

- J'hésite à tondre car le gazon commence à avoir bien poussé mais la terre est bien humide
- La météo annoncant des températures entre 3 et 12 pour les 15 prochains jours dois-je mettre du Sierrablen plus N-Start afin que le gazon reprenne et contrer les mauvaises herbes?
- Dois-je attendre fin février/debut mars pour refaire un sursemis et mettre du Sierrablen Renovator? Ou faire les 2 (Sierrablen plus N-Start maintenance et sursemis en mi/fin mars)?
Merci pour votre aide!