Bonjour, que me conseillez-vous comme épandeur pour semer gazon et engrais sur une surface de 250 m² environ simple ou rotatif ? Et quel marque?
Cordialement
Épandeur simple ou rotatif
- DaRoms
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 230
Re: Épandeur simple ou rotatif
Salut Sam,
J'ai 230 m² de gazon. Pour ma part, je recommande utilisation d'un épandeur rotatif.
L' Easy Green de chez Scotts est très bien, c'est celui que j'utilise.
J'ai 230 m² de gazon. Pour ma part, je recommande utilisation d'un épandeur rotatif.
L' Easy Green de chez Scotts est très bien, c'est celui que j'utilise.
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Slt l’ami, du coup j’ai acheter un gravitaire scotts even Green sur LBC comme neuf, idéal pour le semis je pense mais on m’a dit que pour semer de l’engrais se serais fortement recommandé un rotatif donc je sais pas si je dois acheter un rotatif également 
- DaRoms
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 230
C'est sûr, le rotatif c'est mieux.
Le problème du gravitaire c'est qu'il est quai impossible de gérer correctement le recouvrement entre 2 passages (cf ICI par exemple). Ce n'est pas forcément grave sur un semis, ça peut être gênant sur de l'engrais.
Bon après j'aurais tendance à te dire de voir comment tu gères avec ton gravitaire avant de re-dépenser de l'argent dans un rotatif.
Le problème du gravitaire c'est qu'il est quai impossible de gérer correctement le recouvrement entre 2 passages (cf ICI par exemple). Ce n'est pas forcément grave sur un semis, ça peut être gênant sur de l'engrais.
Bon après j'aurais tendance à te dire de voir comment tu gères avec ton gravitaire avant de re-dépenser de l'argent dans un rotatif.
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Je vais investir dans un rotatif pour l’engrais
comme ça je prend pas de risque