(LineRav) Présentaion de Linda

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter avant de poster sur le forum
Répondre
LineRav
Débutant
Débutant
Surface du gazon : 20

(LineRav) Présentaion de Linda

Message par LineRav »

Salut les gazoniers,

Je m’appelle Linda, j’ai atterri ici un peu par hasard… ou plutôt parce que notre jardin commence à ressembler à une friche. On a une petite maison à la campagne, le genre qu'on rêvait tous les deux, mais on n’avait pas prévu que le gazon, c’était tout un art. Entre mon mari qui ne sait pas où donner de la tête et moi qui confonds l’engrais avec du sel de déneigement (je plaisante… enfin presque), on a de quoi s’occuper !
Et puis il y a Rex, notre chien. Un brave toutou, mais il passe son temps à cavaler partout et à enterrer ses os dans ce qui reste de notre pelouse. Je ne vous raconte pas la tête du jardin après son passage… un vrai champ de mines ! Du coup, je commence à me demander si ce n’est pas lui qui devrait tondre à la place de ce robot tondeuse qu’on pensait acheter. Mais bon, je me dis que ça doit pas être simple de gérer un chien et un robot sans finir avec des câbles dans tous les sens…
Ah, et puis, je me pose une question : c’est normal que l’herbe pousse mieux là où il y a des cailloux que sur le reste du terrain ? J’ai l’impression que notre pelouse, c’est un peu la loi du plus fort. Bref, si vous avez des astuces ou des conseils pour dompter tout ça (et aussi pour éviter que Rex ne transforme tout en terrain vague), je suis preneuse.
Hâte de lire vos expériences, et merci d’avance pour vos réponses, même si c’est pour me dire que je m’y prends comme un manche !
Répondre