utilisation enfouisseur de cailloux?🤔

Quelles semences pour mon gazon?
Répondre
Idem86
Débutant
Débutant
Surface du gazon : 500

utilisation enfouisseur de cailloux?🤔

Message par Idem86 »

Bonjour,

Suite a la pose de ma piscine les terrassier ont remis de la terre végétale sur terrain mais celle ci à pas mal de cailloux. (terre végétale mis de côté lors du décaissement).

Nous avons commencé a enlever les quelque racine et grosses pierres au râteau mais il reste pas mal de cailloux (1cm a 5cm voir un peu plus).

Pensez vous qu'il serait utile de loué un enfouisseur de pierre pour la finition ?

Voir photo en PJ.

Autre question :

La piscine sera entourée de gazon juste au bord des margelles (piscine au sel 2.5g).je sais mauvaises idée mais bon pas trop négociable 😅

Nous pensons partir pour un semi PRO 22 LR pour avoir un gazon assez dense et fine pour la douseur au pied.Vous en pensez quoi?

Merci d'avance,

Bon WE à vous!!
Fichiers joints
IMG_20250513_201046.jpg
IMG_20250513_201155.jpg
Screenshot_2025-05-16-10-38-06-830_com.miui.gallery.jpg
Idem86
Débutant
Débutant
Surface du gazon : 500

Re: utilisation enfouisseur de pierre et semi Pro 22 Lr?🤔

Message par Idem86 »

Idem86 a écrit : 18 mai 2025 13:46 Bonjour,

Suite a la pose de ma piscine les terrassier ont remis de la terre végétale sur terrain mais celle ci à pas mal de cailloux. (terre végétale mis de côté lors du décaissement).

Nous avons commencé a enlever les quelque racine et grosses pierres au râteau mais il reste pas mal de cailloux (1cm a 5cm voir un peu plus).

Pensez vous qu'il serait utile de loué un enfouisseur de pierre pour la finition ?

Voir photo en PJ.

Autre question :

La piscine sera entourée de gazon juste au bord des margelles (piscine au sel 2.5g).je sais mauvaises idée mais bon pas trop négociable 😅

Nous pensons partir pour un semi PRO 22 LR pour avoir un gazon assez dense et fine pour la douseur au pied.Vous en pensez quoi?

Merci d'avance,

Bon WE à vous!!
Répondre