ma pelouse ne ressemble plus à rien!
Re: ma pelouse ne ressemble plus à rien!
J'ai décidé de m'y mettre. Je vais refaire une photo et peut être pourrais je avoir des consignes de votre part
Les consignes tu les auras ! Mais toi est-ce que tu vas le faire ?? Un gazon ça demande quand même du temps et un entretien régulier même au minimum 

Oui sinon je ne serais pas là ! Tu as une adresse mail pour que je t'envoie la photo ?
Très bien
Continue de poster ici de cette façon nous aurons ton historique
Sous la fenêtre du post lorsque tu édites il y a un onglet "Fichiers joints" tu pourras y déposer tes photos

Continue de poster ici de cette façon nous aurons ton historique

Sous la fenêtre du post lorsque tu édites il y a un onglet "Fichiers joints" tu pourras y déposer tes photos

Voici la pelouse après une tonte .j'ai tondu au plus haut 7cm
Bonsoir
une vue d'ensemble ne renseigne pas beaucoup notamment sur le degré d'infestation de ta pelouse par des adventices indésirables
à cette date celà va être difficile de faire quelque chose
tu va pouvoir éliminer des mauvaises herbes en descendant progressivement la tonte et en passant plus régulièrement
trop tard pour une scarification de printemps ce sera pour cet automne
mais encore temps pour une fertilisation ...mais c'est dommage elle va aussi profiter aux adventices
une vue d'ensemble ne renseigne pas beaucoup notamment sur le degré d'infestation de ta pelouse par des adventices indésirables
à cette date celà va être difficile de faire quelque chose
tu va pouvoir éliminer des mauvaises herbes en descendant progressivement la tonte et en passant plus régulièrement
trop tard pour une scarification de printemps ce sera pour cet automne
mais encore temps pour une fertilisation ...mais c'est dommage elle va aussi profiter aux adventices
Tu peux faire un traitement avec le reverdi pour les mauvaises herbes ( en respectant les consignes du reverdi) et feraway contre la mousse que tu refera après l'été au moment de ta rénovation.